Outils pour utilisateurs

Outils du site


en_societe

Chez des amis

Au restaurant

envoyer un mail ou téléphone quelques jours avant pour demander non seulement si ils ont un plat végétalien, ou si il est possible d'en faire un pour le jour J.

Personnellement méfiez vous, ils sont pas toujours au courant de la définition exacte.. et vont commettre des erreurs de type : cuire au beurre , mettre du bouillon de légumes contenant du boeuf ou du poulet, mettre de la sauce contenant de la creme .. eux meme ne regardent pas les ingrédients de leurs produits préparés, parfois meme ont jeté l'emballage.

une astuce possible : manger un peu avant d'y aller afin d'avoir 2 options : - ne pas mourir de faim si il n'y a rien pour vous - avoir un peu de place pour gouter ce qui s'offre à vous dans le cas où il y ait un plat vegan.

à Paris, vous pouvez aisément trouver un resto Vegan comme Loving Hut par exemple, ou végétarien qui fait du vegan comme VG par exemple.

un petit livre : “Restos Veggie” est incontournable il reprend tout les resto veggie de france, mais aussi de villes d'europe comme Amsterdam avec VegaBond …

Au restaurant d'entreprise

Au restaurant universitaire

en_societe.txt · Dernière modification: 2015/02/15 00:42 par lalie